bite très épaisse depucelage gay

Il se retire et ressort de la cabine. Moi je remet mon pantalon et ressort. Puis on continue à se balader.

On s'arrête boire un coca sur une terrasse de la Grand' Place noire de monde avec ce beau soleil. Mais je remarque que mon oncle ne regarde pas trop les oeuvres, il cherche plutot un recoin dans chaque pièce Dans une des salles, il y avait un grand panneau qui cloisonnait la pièce Mon oncle m'attrappa par le bras et me plaque contre la cloison du côté caché.

Il m'abaissa mon pantalon Tiens c'est ca que tu veux? Il m'avait planté sa grosse queue directe. Il ressort sa grosse queue luisante de sperm Son jus me coulait sur les cuisses, c'était trop bon. Il range sa grosse bite dans son bermuda qui semblait serré et je remonte mon pantalon. On termina la visite en vitesse grand V. Le reste de l'apres midi on se balade en ville tranquille Il réussit à me doser une nouvelle fois dans les toilettes d'un bar du vieux Lille Il était de plus en plus directif et dominateur dans sa façon de me baiser, j'adorais Allez viens je t'emmène au ciné!

On alla au Majestic, un cinéma avec des petites salles où ils passent des films d'auteur qui sont pas très intéressants On entre dans la salle et en effet pas un chat On se met sur la dernière rangée. A peine assis, il sort sa queue qui bande toujours aussi fort. Mais suces moi comme une pute" Il m'attrappe par les cheveux et me fait presque mal.

Je le suce de mon mieux, il m'appuit sur le crane pour entrer un max ses 24 cm en fond de gorge En meme temps il glisse un doigt dans mon cul à dispo par le jockstrap Avales tout Léo, avales mon jus espèce de salope" Il me crache son jus en pleine gorge que j'avale tant bien que mal Il était moins une!!! Le film commence et j'avoue que je m'endors direct Au moins 1 heure du film passe comme ca je suis dans un sommeil profond La vieille devant était absorbée par ce film débile.

Il me relève debout, et sans bruit descend mon pantalon sur mes cuisses Je me mets donc à califourchon sur mon oncle et m'insère facilement sur ses 24 cm Je me faisais baiser au ciné! Putain ce week end de dépucelage j'aurai tout fait! Je faisais l'ascenseur sur son gros manche Puis il m'enleva et me placa sur le siège à 4 pattes Au même moment la musique du film devint plus forte, il avait des bombardements de je ne sais quoi et là mon oncle accelere la cadence, me tape meme sur les fesses en me baisant, mais la musique est tres tres forte et je m'entends meme pas gémir dans la salle On ressort du ciné 5 minutes après alors que le film n'était pas fini.

On rentre enfin à l'appart. Il réussit à me baiser une nouvelle fois dans le parking souterrain de son immeuble Je suis fatigué avec toutes les activités qu'il m'a réservé". Autres histoires de l'auteur: Chauffeur de bites - Chanceux d'être médecin - Cours d'éducation sexuelle - Routier black - Vendeur a domicile - Laveur de bites - Dépucelé par mon prof de voile Mon frère jumeau - GloryHole à domicile - La grosse quequette de mon patron Baisé par mon beau père - Jeune livreur de pizza - Contrôle à l'aéroport - Ma soeur a de la chance - Machine à foutre - Baisé dans la voiture - Dépucelé par mon oncle - Baisé dans l'ambulance - Serveur maladroit - SDF: Ma Famille 17 Ça craint 17 Pompé mon frère 15 Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs.

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart. Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires - - - - - - - - - - - - - - - - Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul.

Faire un don juste pour aider Simple et anonyme. La grosse bite de mon oncle Ce week end je devais rester chez mon oncle Gilles car mes parents partaient chez ma grand-mère. Je monte me coucher et m'endors rapidement. Mon oncle tourne la tête d'un coup vers moi -"Léo!!!!

T'inquiètes pas tonton, y'a pas de mal -"Non mais bon, c'est gênant tu comprends? En tournant la tête vers lui je lui dit: Attention je t'oblige pas Léo, je suis ton oncle tu sais -"Oh oui j'aimerai bien tonton s'il te plait -"Ok, ben vas y tu peux la sucer".

Je me relève et m'appuit face au mur. Je commence à m'habiller quand il revient dans ma chambre: On part en ville, direction les boutiques rue de Béthune. Mon oncle paye en caisse et on ressort de la boutique. Il m'avait planté sa grosse queue directe -"Oh! On ressort et continuons notre balade.

Le lendemain matin, ma mere m'appelle: Je suis fatigué avec toutes les activités qu'il m'a réservé" LEO karmapolis laposte. Les maladies sexuellement transmissibles. Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches: Je suis la salope de mon père. Ma première grosse bite. Après midi pluvieux au Sauna. Sans slip à l'entraînement. Ménage et baise à Mon rêve américain La grosse bite de mon père Agent Spécial Gwenael Histoire de lycéens La grosse bite de mon beauf Franck beau frère routier Un couloir sombre et étroit que je traverse, et au bout, toujours dans l'obscurité, une autre pièce, elle aussi très sombre Je sentis tout à coup une main se poser sur moi, au niveau de mon torse, je n'avais pas vu arriver le mec, du noir dans le noir , pas évident lol Le mec me déboutonna quelques boutons de chemise et me caressa le torse, je me laissais faire Je ne voyais pas du tout son visage Puis il me saisit le poignet et me dirigea lui aussi sur son torse Je le caressa, m'appercut qu'il était plus grand que moi, je devinais des pectoraux bien dessinés, imberbes, musclés comme la plupart des mecs là bas Je reparcourai avec mes deux mains le trajet entre son nombril et son gland, en retatant la largeur du membre Car juste l'epaisseur du gland me remplissait la gueule, je pouvais bien sentir les premiers centimètres mais la largeur de sa bite ne me permettait pas de lui sucer ses La forte odeur passée, je me régalais de son gland, il mouillait d'ailleurs beaucoup, j'avais parfois même qu'il éjaculait un peu mais non, c'était juste son liquide "pré-cum".

Autour de moi, je pouvais entendre de l'agitation, des bruits de pas, etc Effectivement, je pouvais distinguait dans la pénombre d'autres mecs qui se rapprochèrent de moi, de ma main, je cherchais dans le noir leur corps..

Je voulais de la bonne bite, j'étais servi! Ma langue passait de queue en queue, certaines d'une taille un peu plus raisonnable que d'autres genre 20x5cm que j'avalais entièrement, d'autres, trop épaisses pour ma petite bouche de blanc où je ne sucais que le tiers ou la moitié Ils étaient 3 ou 4 autour de moi, difficle de bien les compter.

J'avais l'impression que d'autres s'étaient aussi rapprochés derrière. J'attrappai des crampes à la machoire Mon grand black me rapprocha encore davantage de lui, face à son corps musclé, je sentais d'ailleurs sa grosse bite raide contre mon abdomen et il écarta mes fesses de ses mains Le grand mec m'écartait toujours les fesses, j'étais toujours plaqué contre lui, puis je sentis une queue qui se rapprocha de mon trou, puis des doigts qui me fouillaient le cul, pour enfin ressentir un gland entrer et au final toute une bite.

Le grand black dit alors au mec qui s'était introduit en moi quelque chose que je traduisais dans mon esprit par:. Et en effet, toujours appuyé contre mon musclor black, l'autre gars me labourait le cul, il avait une bonne queue épaisse qui m'avait bien ouvert le cul, et il me donnait de bons coups de bites énergiques, son corps claquait contre le mien dans la pénombre Le gars qui me nique accélère alors le rythme jusqu'à poussa un râle qui raisonna dans la pièce Mon grand black redit quelque chose à un des autres mecs que j'avais sucé auparavant et 2 secondes plus tard, j'avais une autre bite dans le cul, plus épaisse que la première mais qui rentra sans trop de difficulté grace au jus que le premier avait laché dans mon cul De nouveau, on me baisait Le second mec juta très rapidement, j'étais presque décu car je prenais mon pied!

Une fois de plus, j'avais senti une bonne dose de jus, les blacks en plus d'avoir une grosse bite sont de bons juteurs, vraiment. Mon grand black, qui me tenait toujours contre lui me demanda:. Oui, j'en voulais encore. Il appela donc un autre mec et j'avais ma 3eme bite dans le cul, toujours aussi grosse On me baisa ainsi dans cette backroom de Dakar une bonne partie de la soirée, cela me rappelait mes soirées dans certains saunas an France, sauf que là, ce n'était que des blacks aux bites énormes Le grand black me redonna son énorme chibre a sucer alors qu'une 7eme ou 8eme keu me remplissait de nouveau de jus Il me lacha sa saucée en pleine bouche, une vraie douche de sperm chaud et épais, bien lourd qu'il me forca a avaler jusquà la dernière goutte Je compris que les festivités étaient terminées, c'est lui qui décidait apparemment Moi j'étais épuisé par tant de sexe, j'avais le trou méga dilaté par autant de gros diamètres et autant de sperm Je remis mon pantacourt sans mon slip car je ne le trouvais plus Comme 2 heures auparavant, on me dévisagea du regard Autres histoires de l'auteur: Chauffeur de bites - Chanceux d'être médecin - Cours d'éducation sexuelle - Routier black - Vendeur a domicile - Laveur de bites - Dépucelé par mon prof de voile Mon frère jumeau - GloryHole à domicile - La grosse quequette de mon patron Baisé par mon beau père - Jeune livreur de pizza - Contrôle à l'aéroport - Ma soeur a de la chance - Machine à foutre - Baisé dans la voiture - Dépucelé par mon oncle - Baisé dans l'ambulance - Serveur maladroit - SDF: Ma Famille 17 Ça craint 17 Pompé mon frère 15 Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs.

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart. Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires - - - - - - - - - - - - - - - - Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul. Faire un don juste pour aider Simple et anonyme. Les grosses bites des Sénagalais J'ai eu l'opportunuité de partir un mois au Sénégal, à Dakar pour mon taf dans le cadre d'une mission de courte durée. Je me dirige donc naturellement vers le bar et m'assied sur un tabouret.

Le barman me tend le coca, je lui règle et il me dit dans un accent bien trempé: Le grand black dit alors au mec qui s'était introduit en moi quelque chose que je traduisais dans mon esprit par: Mon grand black, qui me tenait toujours contre lui me demanda: Les maladies sexuellement transmissibles. Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches: Je suis la salope de mon père. Ma première grosse bite.

.. Escort antibe plan cul gay albi

Cam Sexsites Aichig Gratis Hangsbeck Doctor Exam Ford ist inzwischen ein Sex-Date in Frankfurt. Hobbyhure Als wir sex filme hd. fkk giessen sado maso filme tantra rostock plastikregenmantel story kino männer sextoy, Femdom spanking massage heviz. Tantra kempten nuru massage speyer sex juckreiz private hobbyhuren in Elsdorf bei gemeinsamm wixen chat.

Der Eintritt wäre Privatparty.

un rebeu hétéro de bordeaux avec une grosse queue baise jess royan casting gay de crunchboy dans les vignes il lui suce sa grosse queue dans la voiture. première expérience gay avec un ados de 17 ans! sexe récit: première expérience gay! Ma main serrait de plus en fort sa bite à travers son slip, et j'ai senti qu'il commençait à bander. Sa queue était assez grosse et son gland très épais. . l'histoire ne se termine pas en apothéose avec le dépucelage anal de l' ado. 26 mars Sexe gay Montigny-le-Bretonneux. Depucelage homo belle teub bien masculin , et entre les jambes, une belle bite bien épaisse et longue, dévoilait mes cuisses j'étais jeune et jolie -vous êtes encore très belle fanny.

EXHIB BITE GAY MEAUX

Bite très épaisse depucelage gay

: Bite très épaisse depucelage gay

PLAN CUL A PROXIMITÉ RENCONTRE MINET GAY 173
Gay en cam teub beur 685
ANNONCE LE BON CUL GROSSE ESCORT PARIS Photos de grosse bite Par Grosse Bite - Publié dans: Après quelques recherches, je tombe sur un blog qui relate un endroit très particulier Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs. Il réussit à me baiser une nouvelle fois dans le parking souterrain de son immeuble Ça craint 17
Plan cul auch mec qui s auto suce Plan cul homosexuel plan cul gay manche